Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
1 février 2010

SWAP HEXAGONES

C'est le grand jour, celui où chaque granny maniac doit envoyer à sa swapée sa petite création en hexagones

Le hasard m'a désigné une swapée qui vit dans une région que j'affectionne particulièrement

Je me suis bien  appliquée et voici ce que je lui ai envoyé ce matin

Je ne peux donner son nom car c'est  secret jusqu'à réception mais j'espère qu'elle aimera  SWAP_HEXAGONES

Publicité
Commentaires
E
waohhhhhhhhh il est trop beau je suis contente de me dire qu'il y a un petit bout de moi sur ton sac.
T
Ce sac est une pure merveille !
A
J'espère qu'elle a aimé. Il est magnifique ce sac. J'aime beaucoup les couleurs.
I
Et comment, qu'elle a du aimer! C'est superbe, j'aimerais savoir faire ce genre de choses.
I
Et comment, qu'elle a du aimer! C'est superbe, j'aimerais savoir faire ce genre de choses.
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité