Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
1 octobre 2009

RONDE D'ETE

sac_ronde_d__t_    Christine ma swapée pour la ronde d'été a reçu (enfin) les petits présents que j'ai confectionné pour elle. J'espère qu'elle a aimé.

Il s'agit d'un petit sac en crochet bleu (mon APN a fait des siennees au niveau des couleurs)

et mon  premier Potholder .

Je suis contente de t'avoir fait plaisir Christine      ronde_d__t__1

potholder_ronde_d__t_

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi,j'aime beaucoup le sac et la manique trés gaie...<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir participé à cette Ronde....<br /> Bisous...<br /> <br /> Marielle
A
Elle a été bien gâtée, ces sont deux jolies créations.<br /> J'espère que tu auras eu un bon été.<br /> Bon week-end!
C
j'aime beaucoup le sac !
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité