Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
3 août 2009

mon futur mamy bag

Voici le résultat de la ronde des Grannys maniacs

Après 9 rotation toutes les quinzaines, j'ai reçu les hexagones crochetés par 9 copines du net.

je suis plus que ravie, les couleurs sont belles et j'ai commencé à monter mon futur mamy bag et devinez qui sera la plus belle sur les bords de ma chère Méditerranée.........comment ça vous ne voyez pas !!!

mais avec ce futur sac, ce ne peut etre que moi non ?

Merci à vous toutes mamy_bag_ronde_des_grannys

Publicité
Commentaires
M
fantastici colori
F
vraiment sympaton blog , merci de ta visite chez moi à bientôt
F
je viens pour la premiere fois visiter ton blog car nous aimons la même chose le crochet , la broderie, donc je viens me promener en "balade gourmande" sur ton blog et tout regarder
A
Estoy segura de que tu bolso quedara muy bonito. Este proyecto ha sido un éxito. Estoy en Paris (el teclado es diferente al espanol, me cuesta escrbir...) <br /> Un fuerte abrazo desde Paris;<br /> Bisous
L
J'ai hâte de voir l'ensemble !!!<br /> C'est magique,toutes ces couleurs...
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité