Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
22 juin 2010

SWAP PIQUE AIGUILLES : GÂTEE

MISS FIL a organisé un sympathique SWAP autour d'un thème le pique aiguilles.

J'ai été gâtée pourrie par ma swapeuse STEPHANIE : voyez ce qu'elle m'a concocté swap_pique_aiguille

le hasard m'a donc désigné une gentile swapée prénommée MARTINE

Voci ce que je lui ai envoyé.

Merci MISS FIL pour cette belle organisation.

swap_p_aiguille

Publicité
Commentaires
M
j'adoooore<br /> <br /> biz<br /> <br /> mamyrose
L
Est-ce qu'il te reste du chocolat????<br /> J'en ai besoin en ce moment,surtout celui là !!!!!<br /> Hummmmmmmmm !!!!!!!<br /> <br /> Merci pour tes ptits mots sur mon blog....<br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> M@rielle
T
Bonjour Brigitte, <br /> <br /> Merci pour l'article ...<br /> Je vais ajouter un lien vers ton blog de mon blog<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Stéphanie
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité