Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
19 octobre 2009

SWAP POTHOLDERS

Sur une idée géniale (comme toujours) de notre incontournable cécile, le blog collectif GRANNY MANIA a organisé un swap sur le thème des potholders (maniques pour les non initiés)

Voici le potholder double face : orange-citron que j'ai envoyé à ma swapée (je ne sais pas si elle l'a reçu, tout ce que je peux dire c'est qu'il va au soleil le veinard)

pot_orange_citron

et voici les trois magnifiques potholders que m'a envoyé Florence (FLOP) aux couleurs chaleureuses

Je les adore. Merci MILLE FOIS Florence, tu m'as bien gâtée.  pot_flop

Décidemment, la blogosphère est chouette

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Brigitte, c'est Pokaontas. Je tenais à te remercier (mieux vaut tard que jamais) pour le manifique potholder que tu m'as envoyé; je l'adore!! il est dans les ton de ma cuisine en plus! <br /> Bonne année, bisou
L
Hou,que tu as de la chance,ils sont magnifiques !!!<br /> Quelles belles couleurs....
R
oh oui didonc que de beaux potholders..;o)
C
on dirait des soleils !
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité