Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
25 janvier 2010

KAL RAPIDO PART 3

ben non, pas de part 3 pour mon gilet cette semaine,

Je n'ai pas tricoté cette semaine, mais je ne suis pas restée inactive, j'ai terminé l'objet crée pour le SWAP HEXAGONES des GRANNYS MANIACS.

Je ne peux le montrer avant le 1e février, date d'envoi,  mais je suis assez contente de moi...

Je dois donc terminer le gilet cette semaine

Je pense que c'est faisable

Donc, pour mon gilet : RV lundi 1e février

Pour voir les avancées des copines : c'est là

Publicité
Commentaires
C
De toute façon, tu as 2 semaines pour le faire ... y'a plus qu'à rattraper ce léger retard ! Bon courage !
M
Tu as raison de varier les plaisirs, à lundi prochain alors !!!!<br /> Bisous ♥
L
Bon courage pour la fin et a lundi.<br /> Bises
S
rdv lundi prochain alors, brigitte, bon tricot !
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité