Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
2 août 2009

mini ronde limousine

grannys_elotine_rose   Suite à une crochet party très sympathique, organisée en février chez élotine en compagnie de Marion, nous avons décidé courant mai de procéder à une mini ronde limousine.

Marion souhaitait un mamy bag, Elotine, voulait un plaid et moi, la Babette Blanket.

Voici les grannys crochetés pour mes cop's, ainsi que ceux crochetés pour moi par Marion.  Sympathique non ? BB__grannys_de_marion   

grannys_marion_002

Publicité
Commentaires
M
elle est géniale notre ronde...
C
qu'ils sont beaux !
L
ah oui c'est très sympa!! je ne sais pas manier le crochet :o))) mais ma Maman oui, je vais lui demander des leçons!!<br /> bravo les filles!!
M
et en plus ils sont trop trop beaux!!!!!
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité