Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
17 mai 2010

boite à musique

Tuto et petit jeu

ELLE organise un petit jeu afin de gagner une superbe boite à musique.

Elle nous offre aussi le tuto de cette boite à musique, donc, premièrement : je tente ma chance au petit tirage au sort

mais la chance ne m'ayant jamais souri encore à ces petits jeux de la blogo, je mets le tuto dans un petit coin de ma tête au cas où ...

boite_a_musique

Allez y, ses créations sont d'un raffinement mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!

Publicité
Commentaires
M
Sorry, sorry, sorry ...de polluer ton billet d'un com qui n'a rien à y faire (et que tu peux effacer biensur) ! Je ne sais où te joindre (faut que tu me donnes ton mail) alors je te mets un petit mot ici : sera-tu là vendredi ??? Si oui, où et à quelle heure ?<br /> Bises
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité