Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
28 avril 2009

RONDE D'ETE

LA GRAINE a lancé une nouvelle ronde à laquelle j'ai envie de participer.

Encore me direz vous. Oui, je sais, je suis déjà sur la ronde de GRANNY MANIA, mais elle se termine au mois de juillet.

et comme celle lancée par  LA GRAINE débute le 21 juin pour se terminer le 22 septembre, j'ai pensé que c'était faisable.

le thème : L'ETE of course FLEURS_ETE à savoir que nous devons créeer sur le thème de la plus belle des saisons pour un copi'net : soit au crochet, en couture, en tricot, en fimo, que sais je encore. Bref, tout ce que vos petites mains sont capables de faire avec des couleurs VIVES bien sur.

Allez on se lance dans la ronde ?

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir relayer l'info,Brigitte !!!;-))
C
j'ai trop d'en cours... je vais me calmer !
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité