Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
28 avril 2009

TAGUEE

LA GRAINE m'a taguée .

j'suis toute contente car c'est mon premier tag.

le thème : poster la 6ème photo du 6ème dossier.

Certes c'est pointu, mais je m'y colle et après quelques recherches (heureusement que mon ordi est plus ordonné que moi, sinon on y serait encore)

voilà le résultat 6E_PHOTO (légende = photo prise il y a deux ans lors de la visite des Chateaux de la Loire, ne me demandez pas lequel, je ne l'ai pas noté !!).

J'adore les vitraux.

A mon tour, je tague    ELOTINE LA FEE

                                PRINCESSE NANON

                                ANGELES

                                CLAIRE SOLEIL

Publicité
Commentaires
L
Waouh,quelle photo,j'adore !!!!
A
Cet été je pourrais visiter les chateaux de la Loira...
C
une bien jolie photo !
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité