Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
17 mars 2009

RENCONTRE DE GRANNYS MANIACS

quand trois grannys maniacs se rencontrent(elotine, marion, et ma pomme)

cela donne une joyeuse après midi, ensoleillée je vous prie (et oui, on avait commandé le soleil en plus) avec des gourmandises, du crochet et des petits cadeaux de l'amitié.

En urgence, le rendez vous ayant été fixé en fin de semaine dernière,  j'ai conconcté ça pour mes deux cop's du net :

pochettes_crochets   une pochette à crochets (of course) pour chacune 

J'espère qu'elles leur ont plu.

Ce fut très sympathique et nous avons d'ailleurs prévu de remettre ça.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
me lançant dans le crochet je sens déjà que je vais devenir addict ! hihihiih ! il va me falloir faire une pochette ! hiihih !
L
Quel beau tissu !!!
C
ce sont de magnifiques pochettes à crochets, bravo !!
C
C'est vraiment une bonne idée ces trousses à crochet !
M
c'est un véritable enchantement cette trousse...avec un très joli choix de tissus...et depuis le temps que j'en voulais une comme ça!!! un grand merci.
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité