Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
22 mai 2009

brodons facile

Cécile m'étonnera toujours

cette fille est non seulement hyper créative avec un talent fou : tant par le raffinement de son travail, son sens des couleurs, des finitions  parfaites et toujours : le détail qui fait la différence

LA TOUCHE CECILE quoi !!!

Là, elle a carrément décidé de nous donner des cours de broderie en ligne

Moi qui suis loin de sa région mais qui rêve d'apprendre sa technique et de posséder 1/10e de son talent, j'ai sauté sur l'occasion. Cela se passe brodons_photo

Les cours démarrent le 1 erjuin. La première session est complète je crois, mais il y en aura sûrement d'autres, Cécile est très généreuse et semble inépuisable. Un modèle !!

allez y jeter un oeil.

Publicité
Commentaires
C
la broderie de ta bannière est magnifique
C
C'est vrai que Cécile est généreuse , je suis certaine que tu vas adorer ses cours :)
S
ahhhh pour ma part j'ai une prof sur la ville ! hiihih !
M
oui j'ai vu ça trop tard, j'attends la nouvelle session avec impatience.
A
Très intéressant ce cours, je verrai tes progès, je le suivrai sur son blog. Bonne journée!
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité