Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
29 mai 2009

gatée

hier, en allant ouvrir ma B.a.l., quelle ne fut pas ma surprise que d'y voir une enveloppe rondelette en provenance d'ESPAGNE.

Tiens, me dis-je (eh oui je me tutoie) qui peut bien m'envoyer cela .??

je déchire fébrilement le paquet avec la douceur et la délicatesse qui me sont unanimement reconnues et là : ohhhhhhhhh, des cadeaux tous jolis de ma copinette valencienne ANGELE, qui honore ses pifs plus vite que son ombre.

voilà, je vous les montre CADEAUX_D_ANGELES

j'ai été gatée, je suis ravie et je t'embrasse angéle

Et là je me dis que la blogosphère ce n'est pas que du virtuel, il y a de vrais rapports humains, la preuve

Publicité
Commentaires
L
Contente pour toi...<br /> ;-))
C
oui, la blogo est très riche !!!!
A
Merci, c'est un plaisir partager avec toi.
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité