Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
7 mars 2009

DELPHINE'S GRANNY

pour fêter la 200 ème inscription  sur ce blog commun, et une participante a lancé l'idée charmante de remercier DELPHINE, la créatrice de ce blog en lui crochetant chacune un granny de 10 cm, avec ses couleurs préférées,  de le lui envoyer en espérant qu'elle atteigne les 200 grannys afin de créer un plaid qui serait un peu de nous toutes.

Elle a reçu le mien, alors je peux vous le montrer : 3 couleurs parmi mes préférées, moins de 30 min de crochet et hop ! le voilà GRANNY_DELPHINE (la photo n'est pas top, je l'ai prise le soir)

j'espère qu'elle l'a aimé

Maintenant, nous les grannys mania qui l'a remercions pour toute l'énergie qu'elle déploie sur ce blog, nous lui souhaitons bon courage pour l'assemblage de ces 200 grannys.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
I
ilest tres beau ce carrre!!
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité