Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
16 mars 2009

sac pompons by cécile

demain, Madame la Fée organise chez elle une rencontre de grannys maniacs.

Objectif :  se connaitre, crocheter, bavarder, grignoter, boire du thé ! programme très sympa.

Mais, me dis-je, je n'ai rien pour transporter tout mon petit matériel !

Sauvée par cécile : je prends mes tissus, mon galon, ma ouatine, ma new MAC et bien sur, la fiche de cécile et plus tard :

ta dam !!!!!!!!        montage_sac  approuvé par MICHOCO !

Je le trouve à croquer, juste la bonne taille pour y mettre mes pelottes et ma pochette à crochets, mon carnet de bord en vue de la ronde granny n°3,

eh oui, j'oubliais de vous dire : Elotine est ma correspondante.

Trop de bol, comme ça, on pourra évoquer nos projets en direct live.

Vivement demain.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Oui,c'est vrai qu'il est magnifique ce sac,trés classe !!!
I
magnifique ton sac !!!!!!!!<br /> bisetttes<br /> isa
M
waohhhhhhh ce sac est tout simplement somptueux. <br /> je voulais faire une tite créa pour l'occasion mais le rangement m'a pris trop de temps..
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité