Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
15 mars 2009

bonne fête ELOÏSE

le 15 mars nous fêtons les Louise mais aussi les Eloïse

Ma puce de 12 ans se prénomme comme cela et depuis l'âge de ses 6 ans, son papa lui offre des fleurs pour sa fête (la veinarde) alors qu'il lui arrive (souvent) d'oublier la mienne

La voici posant dans sa chambre récemment refaite par mes soins, (et oui toujours du rouge, mais là, c'est elle qui a choisi les tons : deux pans rouge - deux pans blancs) eloise

Bonne fête ma puce

Une pensée triste en ce dimanche, la disparition d'un poête rock, ALAIN BASHUNG,  je suis très peinée, comme lorsque gainsbourg nous a quitté.

On lui rend hommage de toutes parts et c'est mérité. C'était un artiste innovant, loin des courants médiatiques et du marketing ambiant

Adieu l'artiste !

Publicité
Commentaires
M
une Eloïse à la maison mais curieusement le jour de sa fête différe... <br /> la tienne est jolie comme comme une Eloïse!! et je m'y connais!
B
une héloïse <br /> à la maison <br /> aussi, mais<br /> avec un h et<br /> 11 ans ;-)
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité