Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
17 février 2009

l'etrange histoire de Benjamin Button

je sors du ciné et j'ai vu ça   ETRANGE_20HISTOIRE_20DE_20BENJAMIN 

j'ai beaucoup aimé.

L'histoire : un bébé naît le jour de la fin de la 1ère guerre mondiale, il est différent : un vieillard dans le corps d'un bébé.

Sa mère meurt en couches et son père l'abandonne. Il est recueilli par une dame qui l'accèpte comme il est

Plus le temps passe, et plus le petit vieillard rabougri se transforme en un magnifique homme.

Le film retrace son étrange vie et ses rencontres

Étrange vie en effet, à reculons, comme la pendule de la gare en début de film.

La philosophie de ce film : que l'on vieillisse ou que l'on rajeunisse, le temps est pour tous une épreuve, que l'amour et les rencontres de la vie nous permettent d'affronter

J'ai aimé et pourtant, je ne suis pas fan de Brad Pitt, trop 1er de la classe. Je préfére les bad boys au cinéma

D'ailleurs, demain sort le dernier film de mon sex symbol préféré (dans ma jeunesse) Mickey Rourke, qui n'a plus rien d'un 1er de la classe lui. Mais j'irai voir son film quand même, nostalgie quand tu nous tiens.

Publicité
Commentaires
I
jai adore aussi!<br /> et brad !!!!!!!!!!!que dire lol
R
oh, je suis archi fan de ce type, je trouve qu^'il a un côté très bad boy justement, dans splach, il est incroyable, il a des regards de fou parfois...<br /> elle a l'air bien ficelée cette histoire dis moi!!<br /> <br /> Ton auto portrait là, à gauche est à pleurer de rire!!<br /> merci de ton petit mot, ça fait chaud au coeur!
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité