Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Petite nouvelle

Allez, je me lance

après avoir révé devant vos blogs, j'ose partager avec vous mes passions et vous montrer mes petites créations

tout d'abord, les cadeaux bidouillés pour Noël :

100_2141        100_2140         100_2144      100_2139

                                                                         100_2137

des coussinets brodés offerts à belle maman et à mes belle soeurs

puis pour ma nièce Mélanie, triste depuis qu'elle a perdu sa tortue, j'ai crocheté cela 

  tortue

Enfin, pour ma fille Eloïse, issu du catalogue Phildar IN ET OUT,  ceci :CHECHE_ELO_SE elle l'adore et moi aussi (grrrr!! j'aurai du le garder pour moi, elle ne veut pas me le prêter)

                                       Meilleurs voeux à toutes et

                       que le meilleur de 2008 soit le pire de 2009 pour vous

Brigitte

Publicité
Commentaires
K
bienvenue dans la blogosphère et très belle année 2009 !
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité