Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
18 mai 2009

LE JEU DES SEPT CHOSES

Marion m'a taguée

je dois dévoiler sept choses que vous ignorez sur moi :

     *1/ je suis hyper hyper hyper anxieuse

      * 2/je suis intolérante au gluten depuis 10 ans ( je ne peux consommer aucun aliment contenant les céréales suivantes ou ses dérivés : blé seigle orge avoine épeautre kamut) dur dur à gérer au quotidien

      *3/ je déteste les conflits et je fais souvent le premier pas en cas d'accrochage avec mes proches car je déteste cette situation

      * 4/ j'ai toujours chaud aux pieds, je me découvre les jambes la nuit ce qui fait ronchonner Monsieur couvert jusqu'au nez

       * 5/ je suis assez bonne cuisinière mais pas terrible comme pâtissiere (peut être parce que la pâtisserie demande plus de précision alors qu'en cuisine, j'en fais toujours à mon idée)

       * 6/ je suis quasiment tous les jours vêtue de jeans , pas d'escarpins ni de jupe fendue pour moi, mais on peut être sexy en jeans non ?

       * 7/ j'adore chanter à tue tête dans ma voiture

à mon tour je dois taguer 7 personnes : 

angeles lumière

claire soleil

maman chevalier

la graine

les lutines

cathou

bleu grenadine

Publicité
Commentaires
L
Ca y est, j'ai enfin pris le temps de répondre...<br /> ;o)))))))))<br /> bisous et bon week end
C
ca y'est j'y ai repondu sur mon blog<br /> désolée pour le retard<br /> a bientot
L
Pas encore eu le temps de le faire....j'espére cette semaine !!!;-))
C
hi hi ok, je vais m'y coller...
A
D'accord Brigitte, je dois penser à ça et après l'écrire, c'est un bon exercice pour pratiquer mon français. Bisous
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité