Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
15 mai 2009

15 ANS

Depuis ce matin 6 heures tu as 15 ans

15 ans un 15 mai

15 ans que j'apprends à te connaitre chaque jour et que je m'emmerveille

15 ans que tu apprends à grandir

Certes, tu as un fichu caractère, un peu "grognon", un peu "raleur" (un peu beaucoup dirait ta soeur) mais à coté de cela tu es tellement sensible, tendre et attachant, si entier.

Pour rien au monde, je ne te voudrais autrement

bon anniversaire mon garçon MONTAGE_BERTRAND

Publicité
Commentaires
C
Bon Anniversaire à ton garçon :)
D
Joyeux Anniv' à lui.. en retard!
I
bon anniversaire à ton loulou, je vous souhaite beaucoup de bonheur<br /> le mien à eu 25 ans mercredi ça me fait tout drôle
C
bon anniversaire... <br /> <br /> le même âge que mon poisson (mais en oct !)
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité