Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
3 avril 2009

cadeau 1er avril

Je vais jusqu'à ma bal comme tous les jours et là, surprise voilà une enveloppe douillette qui m'y attendait

j'ouvre brutalement avec délicatesse celle ci et voilà ce qu'elle contenait :

cdo_cathou  pleins de cadeaux envoyés par cathou

J'ai été super gatée, regardez le petit poisson en dentelle, il est ravissant.

Elle a ajouté plein de galons, des zip aux couleurs de la France,des jolis boutons, des mignons tissus, des épingles, et le tout dans une jolie pochette maison.

Cathou, je te remercie vivement de ta générosité et je dois dire que c'est la première fois que je participe à un tel échange, et je suis ravie .

je remercie aussi virginie d'avoir organisé cet échange très sympathique

Publicité
Commentaires
C
merci du bon acceuil chez les grannymaniacs, bravo pour ton blog que je vais continuer à visiter...<br /> tu as été super gatée par ta copinette pour le 1er avril !!<br /> bises et à bientot<br /> cocotte
M
hum ça a l'air franchement sympathique tout ça!!!
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité