Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
25 juin 2009

SELF PORTRAIT DU JEUDI n°4

PIANO_GIRL le petit jeu des self portraits du jeudi m'a permis de réaliser un rêve : jouer du piano, pour de faux bien sûr !!

Car malheureusement, à la différence de ma fille, je ne joue d'aucun instrument, un de mes grands regrets avec : savoir dessiner et peindre et rencontrer les STONES (mais là, je m'égare)

Alors, j'ai joué le jeu, me voilà au piano, mais par chance, vous n'avez pas le son !!!

Pour voir les autres self portraits du jeudi sur le thème : la musique et nous, c'est par là

Publicité
Commentaires
C
j'ai appris il y a deux ans... je ne désespère pas bien jouer un jour !
C
on ne peut pa tout faire... moi aussi j ai fait semblant... normal vu la guitare!
P
Comme moi...j'ai fait semblant de jouer. ;-)
C
J'ai fait comme toi...en empruntant la guitare de ma fille !!! je ne sais pas non plus jouer...j'ai juste fait semblant...hi hi hi...
M
Oui c'est vrai il faut savoir parfois garder le mystère!!!!!
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité