Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
18 juin 2009

Les murmures de nos murs - CHALLENGE # 4

MAMAN CHEVALIER  lance un nouveau challenge : il s'agit cette fois de montrer nos murs.MES_MURS  La lumière n'est pas terrible car le temps est orageux aujourd'hui.

Allez, je vous explique mon choix en quelques mots :

Tout d'abord, les toilettes (ouh c'est sombre!!!) nous avons, pour habiller une niche recevant l'escalier du garage en dessous, fabriqué des volets en lambris peints fixés sur un tableau "vache" pour des toilettes d'inspiration nature ( J'ai rajouté la jardinière de géraniums ;-))

l'un des murs de ma cuisine avec un tableau représentant "la sardane" réalisé par une artiste catalane que j'aime beaucoup.

la chambre de ma fille récemment repeinte en rouge vif et blanc : très gaie, comme elle !

la chambre de mon fils : dans les tons orangés : avec sur ce mur (et sur les autres) tout ce qui le passionne

le mur du couloir en bleu avec des photographies du Roussillon si cher à mon coeur.

voilà un peu de chez moi et un peu de moi. Vous le voyez la couleur est omniprésente ! Les murs blancs épurés ne sont pas du tout notre style !

Et vous, vos murs, ils sont comment.

Pour voir les autres murs c'est par là !

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
C
De bien jolies couleurs dans ta maison :)
C
j'aime tes murs !
R
J'aime beaucoup les murs en couleur, les miens sont abricot,pêche,la couleur du fond de tes messages, et mes murs murmurent quand je dors.
Z
Moi aussi, mon fils est dans sa période star wars ! merci d'avoir joué
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité