Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
3 juin 2009

PREMIERS COURS DE BRODERIE

Déjà deux leçons données par cécile sur le blog de leçons de broderie en ligne

Bien installée devant mon pc, fils et aiguilles à portée de main, j'écoute bien les explications données en vidéo par Cécile( et oui, c'est extrêmement bien organisé) et je me lance

Quelques tâtonnements, quelques ratages repris en main, et voilà le résultat broderie_cecile_etape_1_et_2

c'est loin d'être parfait, mais je me suis régalée à le faire et j'attends la suite avec impatience.

Allez voir les avancées des copines sur le blog commun

Publicité
Commentaires
L
Tu vas y arriver,je n'en doute pas....<br /> Bisous...
A
Très joli! J'ai vu le video, c'est très claire.<br /> Bisous.
M
Très joli et j'ai surtout hâte de voir tes avancées!!
C
j'aime beaucoup le résultat !!!
M
c'est beau...
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité