Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
30 mai 2009

PIVOINES

ça y est, JE SAIS !!!

Je sais enfin à 4...  ans  passés,  que ma fleur préférée est la pivoinePIVOINES

Cette année elle est particulièrement belle. Les fleurs sont si lourdes que j'ai été obligée de la tuteurer. Je ne me lasse pas de la regarder. Sa floraison est trop courte alors voilà pourquoi je l'ai immortalisée

Magnifique non ??

Publicité
Commentaires
A
Je vois que nous aimons les mêmes choses<br /> J'adore les pivoines, mais mon jeune chien les a toutesmangé en une seule soirée<br /> Sont-elles comestibles...?
F
Super ton blog !!! j'y arrive par le biais de "je brode on line avec Cécile". Par contre, comment fais-tu pour mettre la photo de ta broderie sur ton commentaire. Je cale complètement et j'aurais voulu envoyer un petit mot illustré à Cécile. Alors si tu peux me dépanner, MERCI, MERCI et MERCI encore.
L
J'adore moi aussi,je n'en ai pas dans mon jardin,mais je me souviens de ceux de ma grand-mére,et j'aime toucher cette fleur,elle est si douce....
M
veinarde que tu es, avec 3 pivoines je m'estime cette année gâtée!!! <br /> je crois moi aussi que ce sont mes fleurs favorites ...
L
C'est ma fleur préférée.<br /> Je suis ravie de te rendre visite grâce au blog "brodons facile".<br /> Je vois que la broderie ne t'ai pas inconnue.<br /> A bientôt
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité