04 juin 2009

SELF PORTRAIT DU JEUDI n°3

Il y a des filles qui aiment le jus d'orange........ ...moi j'aime le JUDE LAW    pour les autres "self portraits", c'est là
Posté par o sole mio à 08:30 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

18 mai 2009

LE JEU DES SEPT CHOSES

Marion m'a taguée je dois dévoiler sept choses que vous ignorez sur moi :      *1/ je suis hyper hyper hyper anxieuse       * 2/je suis intolérante au gluten depuis 10 ans ( je ne peux consommer aucun aliment contenant les céréales suivantes ou ses dérivés : blé seigle orge avoine épeautre kamut) dur dur à gérer au quotidien       *3/ je déteste les conflits et je fais souvent le premier pas en cas d'accrochage avec mes proches car je déteste cette situation ... [Lire la suite]
Posté par o sole mio à 08:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
08 mai 2009

mon nom est personne

BLEU CERISE est joueuse et généreuse elle offre une échevette de  fil dans sa collection à celle qui donnera un nom original à cette nuance de fil la réponse est à donner sur son blog avant le 10 mai prochain allez, faites travailler votre imagination
Posté par o sole mio à 11:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
06 mai 2009

P.I.F.

Je me suis inscrite à un P.I.F. : littéralement Pay It Forward. c'est Angeles qui l'a lancé Il s'agit en fait d'un jeu dans lequel on promet aux trois premières  personnes ayant un blog, qui laisseront  un message sous ce post, de leur envoyer un petit cadeau (fait main bien sûr) et ce, dans l'année. Donc, si vous avez un blog et que vous êtes intéressés pas ma proposition : - laissez un message à la fin de ce post et - je promet d'envoyer aux 3 premières d'entre vous, une création de mes mains dans les 365... [Lire la suite]
Posté par o sole mio à 08:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 mai 2009

HAPPY GO LUCKY

maman chevalier lance un 3ème challenge consacré cette fois aux petits rituels qui nous rendent la vie belle après mûre réflexion voilà un petit montage des trucs que je fais sans même y penser tous les jours d'abord, du thé, beaucoup et souvent. un oeil sur le ciel qui, aujourd'hui ne présage pas une si belle journée que celle d'hier ensuite, un regard au jardin, sur les plantations de la veille, sur le calme qui règne dans ma campagne. un petit coup d'oeil au miroir, miroir dis moi qui est la plus belle ! Mais, là,... [Lire la suite]
Posté par o sole mio à 11:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
29 avril 2009

CHALLENGE PRINTANIER

FROUFROU ET CAPUCINE aime le printemps, les fleurs sous toutes ses formes. Les vraies crées par Dame Nature et les nôtres crées par nos petites mains. elle propose en ce jour  d'exposer des fleurs sur nos blogs Voici les fleurs de mon jardin Et voici quelques fleurs nées au bout de mon crochet allez à votre tour, faites exploser les couleurs du printemps!
Posté par o sole mio à 08:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

28 avril 2009

TAGUEE

LA GRAINE m'a taguée . j'suis toute contente car c'est mon premier tag. le thème : poster la 6ème photo du 6ème dossier. Certes c'est pointu, mais je m'y colle et après quelques recherches (heureusement que mon ordi est plus ordonné que moi, sinon on y serait encore) voilà le résultat (légende = photo prise il y a deux ans lors de la visite des Chateaux de la Loire, ne me demandez pas lequel, je ne l'ai pas noté !!). J'adore les vitraux. A mon tour, je tague    ELOTINE LA FEE     ... [Lire la suite]
Posté par o sole mio à 09:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
24 avril 2009

un petit jeu de la blogo ça vous dit ?

Pour feter son 500 eme post, chez moi comme chez vous propose un petit cadeau de sa composition après tirage au sort parmi les participantes. Alors, moi, je joue. Vous avez jusqu'au 2 mai minuit pour participer, c'est une occasion d'allez voir un blog vraiment sympa !
Posté par o sole mio à 08:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
17 avril 2009

TURQUOISE

Piment doux est joueuse. elle veut en voir non pas de toutes les couleurs mais uniquement du turquoise. Et moi, du turquoise, j'en ai sous la main, ou plutot dans les yeux de mon garçon (photo prise cet été à la mer) Allez venez nous mettre du bleu plein la vue vous aussi !!!
Posté par o sole mio à 13:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
09 avril 2009

JEUX

Ce petit jeu sympa !!!  trouvé chez grain de folie Il suffit de faire un copier/coller et de mettre en couleurs ce que vous avez déjà fait... Et ensuite ajouter votre truc déjà fait ou pas... MOI J'AI CHOISI LE VERT (enfin plusieurs verts) 15. Assisté à un grand évènement sportif16. Monté les marches de la Statue de la Liberté17. Fait pousser et mangé vos propres légumes19. Dormi sous les étoiles20. Changé la couche d'un bébé21. Fait un voyage en montgolfière22. Vu des étoiles filantes23. Été saoule avec du... [Lire la suite]
Posté par o sole mio à 15:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :