Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
16 novembre 2009

ECHARPE DENTELLE

Soyons honnêtes, je suis plutôt fière de moi

En effet, mes connaissances au tricot se limitaient au point mousse, au point jersey et basta !!

Mais je restais rêveuse devant les créations des blogueuses, notamment les différents shawl et aussi les écharpes dentelles que l'on voit apparaître ci et là.

Alors, j'ai fureté sur le net et j'ai trouvé un modèle qui m'a paru, disons abordable

Bon, plusieurs dé-tricotages, un silence absolu, pas de conversation ni de télévision au départ.

DE LA CONCENTRATION !!

Et là, ta dam, j'y suis arrivée. echarpe

J'ai utilisé un peu plus d'une pelote de laine FONTY modèle OMBELLE.

Voici ma première écharpe dentelle, que j'ai offerte à une toute jeune fille pour ses 18 ans, MARIE,  fille de grands amis, venus pour la FOIRE DU LIVRE.

Je crois qu'elle l'a aimée, en tout cas,elle ne l'a pas quittée du week end

J'ai tellement aimé la tricoter que je suis en train de refaire la même en noir, pour moi cette fois ci

Publicité
Commentaires
A
C'est adorable!<br /> Bon travail!<br /> Bonne semaine.
L
Eh,ben,elle est carrément à tomber cette écharpe,et félicitations...<br /> <br /> Moi,je rêve souvent...soupirs !!!<br /> Gros soupirs...<br /> <br /> ;-))
B
elle est très belle cette première dentelle et la couleur aussi est magnifique...bon courage pour la deuxième!
B
félicitations pour une première écharpe dentelle.<br /> Bon courage pour la seconde !<br /> Bisous<br /> Béa
C
elle est somptueuse cette dentelle...
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité