Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
9 juin 2009

DOGORA

Dogora "La Vidjiamé 1"
Samedi soir, ma fille Eloïse et ses camarades du Conservatoire de musique, accompagnés de différentes écoles et des Choeurs de la ville , nous ont offert ce concert magnifique. Il s'agit de DOGORA composé par Monsieur Etienne PERRUCHON qui était sur scène au piano avec les musiciens.

Que dire sinon que j'ai ADORE et je vous en donne un extrait (joué dans une autre ville) Magique !!!

dogora Voici une photo prise samedi

Ce fut un instant inoubliable

J'ai encore dans la tete LA VIDJIAME

Merci à eux pour ces émotions

.

Publicité
Commentaires
A
suuupppeeeerrrrrrrrrrrrrrrbe merci
M
chez nous samedi c'était "théâtre"!!!
L
Merci pour ce partage....<br /> Tu as raison,c'est magnifique...
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité