Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
30 avril 2009

self portrait du jeudi n° 2

le self portrait du jour a pour thème : "les souvenirs d'enfance"

me voilà partie dans ma boite à photos et j'ai retrouvé celle ci, prise par mon papa, je devais avoir 6 ans.

elle a été prise sur la plage de Barcarés (66) et développée par mon papa, photographe amateur.

et voici ma petite composition pour ce self portrait self_portarit_30

c'est troublant, 40 ans séparent ces deux personnes.

Suis je la même petite fille timide que sur cette plage ?  Je crois que oui. 40 ans de joies, de chagrins et de rencontres n'ont pas fait de moi la femme forte et déterminée que je révais d'être.

On ne se refait pas !

pour les autres self portrait c'est

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours étrange de se revoir...des années plus tard...<br /> J'aime bien l'angle que tu as pris pour cette photo...
C
on est ce que l'on est ! sans vouloir être autre chose que ce que l'on est !
M
trop mimi !
A
Il y a une phrase,très sage, de Pindaro: "Deviens ce que tu es". Apprendre a vivre représente apprendre la connaissance de soi-même....<br /> Bisous<br /> Bon Week-end!
C
C'est vrai, c'est très bizzare de se voir "grandir". On se dit "ben oui" c'est bien moi ... petite. Le temps passe si vite. Beaucoup d'émotion pour self portrait du jeudi.
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité