Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
23 avril 2009

BLACK MAMY BAG

Je l'ai commencé il y a plusieurs mois puis je l'ai lâchement laissé tombé.

Après m'être fixé comme objectif dans le cadre de la 3ème ronde des grannys du blog GRANNY MANIA

de faire crocheter par mes copi'net le mamy bag  tout en couleurs de la divine cécile, j'ai eu soudain envie de le terminer très vite.

J'ai alors tout ressorti et je l'ai monté sans trop regarder les consignes de cécile. Bien mal m'en a pris car la forme était bizarroïde, rien à voir avec le mamy bag,des angles partout bref une horreur.J'ai pris mes petits ciseaux et avec la patience qui me caractérise, j'ai obtenu : un carnage!!!

Beaucoup d'hexagones avaient été malencontreusement découpés. Résultat :il a fallu que j'en reprenne plusieurs

Alors là, sagement j'ai bien tout lu la notice : et voilà le résultat :

BLACK_MAMY_BAG

je l'adore !!

Un petit zoom sur la broche qui le décore : BROCHE

C'est ma petite famille créee en fimo par la géniale clélia.

Elle a un univers tout en miniatures (boutons, perles,...) représentant des riquiquis personnages en pâte fimo, le tout peint à la main avec une minutie que vous n'imaginez pas. J'adore ce qu'elle fait.

Filez vite voir son blog : revenons à nos boutons, elle a beaucoup de talent et une nouvelle boutiquette mmmm!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh! joli sac!!! <br /> Merci!
M
il est fabuleux ton sac et la broche..
L
Magnifique ce sac !<br /> Tu as bien fait de persévérer...;-))
A
Tu as exagère le sac est superbe!<br /> J'aimerais faire un pareil!
C
rhooo des boutons de clé !!!!!!!
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité