Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
13 février 2009

le ridicule ne tue pas

j'ai acheté sur EBAY cette laine laine_mia   "MIA" de Rico Design composée de90 % acrylique et 10% polyamide dans le but de faire le GAF (soit le gilet à fleurs des granny manias)

j'ai crocheté quelques grannys et je ne suis pas satisfaite du résultat.

Cette laine n'est pas appropriée, à mon avis, pour cet ouvrage. A vrai dire , et c'est là la justification du titre, je l'ai acheté sans trop faire attention à sa composition, j'ai cru que c'était de la laine coton et j'aimais les couleurs tendres et, le prix aussi bien sur ( dans les 12euros environ le lot de 14 pelotes).

Mon empressement, mon impatience comme le dit Monsieur o sole mio, me perdront.

mais voilà :  1°/ mon projet de GAF avec cette laine tombe à l'eau, elle "glisse", difficile de rentrer les fils à la fin du granny

            2°/ que vais je faire de cette laine qui me plaît pourtant beaucoup

Si certaines d'entre vous ont des modèles au crochet ou au tricot (basic car je débute avec les aiguilles)j je suis preneuse

merci

bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Ah! j'oubliais, tu n'es pas la seule à avoir fait de telles erreurs !!! Fais des échantillons crochet ou tricot pour te rendre compte de la tenue de ce fil
C
Dommage pour le GAF ! effectivement il faut un fil qui se tienne un minimun, si tu en trouves un , viens nous rejoidre !
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité