Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
11 février 2009

pour ma petite soeur

Pour les 34 ans de ma petite soeur Yolande (une gamine quoi !) j'ai confectionné cette petite boite .

Je lui ai acheté un petit bracelet à breloques et franchement, l'offrir dans une boite en plastique ne me disait rien.

En flânant sur divers blog, j'ai vu ce modèle de boite montée sur du Jeffitex (je crois que cela s'appelle comme ça), j'avais un coupon de taffetas, et je me suis dit "go"

J'ai brodé chaque face selon mon inspiration : points de noeuds, broderie au ruban.

L'initiale "Y" est faite avec un bout de tulle.

Lors du montage, j'ai ajouté des perles sur les arêtes.

BOITE_YOLANDE

Elle est assez kitch, mais je pense qu'elle va lui plaire (enfin je l'espère).

C'est toujours un peu angoissant d'offrir une création personnelle sur laquelle on a passé beaucoup d'heures. La personne qui la reçoit ne conçoit pas toujours toutes ces heures à tirer l'aiguille, avec amour, juste pour faire plaisir.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
I
et ben j'espere qu'elle a ete contente car elle est superbe jadore !<br /> cest vrai que lon passe du temps et du plaisir dans nos creations et souvent les gens ne se rendent pas compte!!!
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité