Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
6 février 2009

WALKYRIE

je sors du ciné et j'ai vu ça :  WALKYRIE   

l'histoire : un colonel de l'armée allemande tente d'assassiner HITLER et de mettre en place un nouveau gouvernement, mais, l'attentat contre HITLER échoue et leur plan  avec, les menant lui et ses comparses à la peine de mort.

c'est un film historique mais filmé comme un thriller. Bien qu'on connaisse l'Histoire avec un grand "H", on se prend à espérer que leur plan marche. Hélas !

Curieusement, j'aime beaucoup Tom Cruise l'acteur bien que l'homme, me laisse dubitative son appartenance à la scientologie, ses dernières frasques à la TV américaine,....

Peut-on dissocier l'acteur de l'homme, je dirais non par principe pourtant, là, à chacun de ses films je me dis:

"c'est un p..... de bon acteur pourtant"

Bref, j'ai aimé ce film.

Bien qu'au départ j'étais partie voir : "l'étrange histoire de Benjamin BUTTON" mais manque de  chance,  le film n'a pu, pour des raisons techniques être diffusé à mon CGR préféré (le seul de ma ville). c'est donc partie remise .

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
C
Une vrai cinéfil(le) dis donc ?!
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité