Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O SOLE MIO
Archives
O SOLE MIO
Derniers commentaires
29 janvier 2009

mon GAF à moi

Bonjour,

je suis toute contente car ce matin,  j'ai reçu cela, acheté il y a quelques jours sur EBAY LAINE_CARRE_GAF

Je la trouve "fun", en plus elle brille. J'ai aussitot sauté sur mon crochet et j'ai conçu ces deux grannyscarres_GAF   le but est d'arriver à ça  GILET_GRANNYJ'hésite quant au choix des couleurs de contour. Le blanc peut etre, mais je ne voudrais pas que cela fasse trop "communiante". Mais j'ai beaucoup de bleu, ce sera surement le bleu

Alors, je compte bien avancer aujourd'hui sur ce projet.

Les enfants sont revenus à la maison, pas de cours, donc peu "d'aller et retours " en voiture.

Objectif : crochet,thé,  crochet, thé,... 

Mais, je me serais faite rappeler à l'ordre avant (courses à faire, rv chez l'orthodontiste, repas à préparer,...) qui a dit que les mères au foyer  étaient des personnes inactives.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité
O SOLE MIO
Newsletter
Publicité